SpencerHill : Le site de Bud et Terence

Le site du duo le plus populaire des 70's & 80's !!!!

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 08-08-2007 08:20:03

plata
Membre
08-05-2007
40

In the name of satan

SaTaNLeDiable v.3 vient de voir le jour.
à la base, ce forum parle de musique genre métal
aujourd'hui, tout style confondusont les bienvenus ainsi que les films

Afin de ne pas retomber dans les affres de l'oubli, et de ne pas s'attirer d'emmerdes, Il nous faut mettre en ligne une version asceptisée de SaTaNLeDiable. C'est l'objet de cette "v.3"

Des rĂšgles doivent ĂȘtre mises en place, ce qui permettra de rendre le forum public:

1) Les insultes ne doivent pas ĂȘtre au centre de toutes les discussions. Vous ne devez pas insulter les gens Ă  tout va, et tout dĂ©rappage sera sanctionnĂ©

2) Tout propos Ă  caractĂšre raciste ou homophobe est strictement interdit.

3) Tous les propos que vous tiendrez sur ce site vous engage, et les administrateurs pourront communiquer votre adresse IP en cas de problĂšme.

4) Les discussions sur la politique sont tolérées, mais dans le respect des rÚgles mentionnées ci dessus.

5) Toute propagande religieuse est proscrite:le seul ĂȘtre que vous pouvez vĂ©nĂ©rer sur ce forum est le grand Satan

6) Tout dérappage sera sanctionné par un emprisonnement, toute récidive pourra entrainer la radiation complÚte du forum.

recherche des volontaires !

On a besoin de pas mal de monde pour:

Chroniquer des albums, tous styles confondus

Chroniquer des films, tous genres confondus

Modérer les différentes sections du site (Musique, Films, Satanisme...)

DĂ©velopper la partie "Magie Noire et Sciences occultes"

Contactez belial par MP si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©

2_ban2_1.jpg

Dernière modification par plata (08-08-2007 08:21:22)

2_banniere3_1.jpg

#2 08-08-2007 11:11:28

blondin
Modérateur
Lieu sad hill
10-02-2007
159

In the name of satan

rhooo qu'est ce que c'est ce forumXD
bon j'ai fait un tour ,je me suis dit je vais pas juger avant d'y avoir été, mais bon ce sera sans moi ça me dis pas des masses wink

le monde se divise en deux catégories :ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ,toi,tu creuse...

Pied de page des forums